Comment utiliser le crédit commercial pour acheter des biens immobiliers
Lorsque vous prenez le temps d’établir un crédit commercial solide, vous pouvez en tirer parti pour accéder à de l’argent. Vous pouvez investir cet argent avec sagesse et, si le processus se déroule bien, utiliser ces fonds pour réaliser un jour un bénéfice dans votre entreprise d’investissement immobilier. Vous trouverez ci-dessous trois façons potentielles d’utiliser le crédit professionnel pour acheter des biens immobiliers.
Lignes de crédit commerciales
Une autre façon de tirer parti de votre crédit commercial pour aider votre entreprise immobilière est de contracter une ligne de crédit commerciale générale. Les lignes de crédit commerciales sont disponibles auprès des banques traditionnelles et des prêteurs en ligne.
Ces comptes sont similaires aux cartes de crédit professionnelles à plusieurs égards. Comme une carte de crédit, vous pouvez utiliser une ligne de crédit jusqu’à la limite de crédit, rembourser le solde et répéter le processus tant que le compte est ouvert et en règle. Les marges de crédit commerciales peuvent être utiles lorsque vous devez faire des achats que vous ne pouvez pas régler avec une carte de crédit.
Connaitre votre capacité financière
Votre capacité à obtenir une ligne de crédit commerciale est souvent basée sur le revenu de votre entreprise et sur son profil de crédit. Certains prêteurs choisissent toutefois d’examiner plutôt votre crédit personnel et peuvent vous demander de signer une garantie personnelle et les assurances comme un remboursement prothèse dentaire 2022 par exemple. En tant que propriétaire d’entreprise, il est dans votre intérêt de maintenir vos rapports de crédit commercial et de crédit à la consommation dans le meilleur état possible. Cela peut vous aider à réussir, quel que soit le processus d’examen de la demande privilégié par le prêteur.
Les taux d’intérêt sur les lignes de crédit commerciales peuvent varier considérablement avec les lignes de crédit commerciales. Vous pouvez être admissible à un TAP de 8 % à 35 %, selon l’état de votre crédit. La bonne nouvelle est que vous n’accumulerez des frais d’intérêt que lorsque vous effectuerez des achats sur le compte.
Jusqu’ou va aller la limite de votre crédit
Votre limite de crédit sur une ligne de crédit commerciale sera basée sur des facteurs tels que votre crédit et les informations financières de votre entreprise. Plus vous faites de bénéfices et plus la cote de crédit de votre entreprise est élevée, mieux c’est. Pourtant, les lignes de crédit sont généralement plus petites que les montants des prêts hypothécaires. Par conséquent, si vous souhaitez utiliser une ligne de crédit commerciale pour couvrir un achat d’investissement, vous devrez probablement vous en tenir à des propriétés dont le prix demandé est moins élevé.
En général, la plupart des experts recommandent de ne pas considérer une ligne de crédit commerciale comme un prêt hypothécaire sur 30 ans si vous décidez de financer l’ensemble d’un immeuble de placement avec cette ligne. Considérez plutôt qu’il s’agit d’un prêt à court terme. Avec les lignes de crédit commerciales traditionnelles, votre prêteur effectuera un examen annuel du compte. Si le prêteur estime que votre risque a changé, il peut fermer le compte et convertir votre solde en un prêt à terme à tout moment.
Les cartes de crédit
Cela peut paraître incroyable, mais certains investisseurs immobiliers choisissent d’acheter une propriété entière en utilisant une carte de crédit. Mais n’oubliez pas que ce n’est pas parce que vous pouvez faire quelque chose que vous devez le faire. L’utilisation d’une carte de crédit – professionnelle ou personnelle – pour l’achat d’un bien d’investissement peut comporter de nombreux risques.
Les investisseurs immobiliers intéressés par la transformation d’une maison se tournent parfois vers les cartes de crédit pour leurs besoins de financement à court terme. Malgré les inconvénients, il existe plusieurs raisons pour lesquelles les cartes de crédit peuvent être une source de financement intéressante pour les investisseurs.