Les secrets d’un trading réussi pour les débutants

Comment devenir un trader à succès ? Quelle est la différence entre un trader qui réussit et un perdant ? Pour commencer, très souvent sur le réseau, vous pouvez rencontrer les blogs des traders, qui contiennent une grande quantité d’informations utiles concernant les règles du trading. Il est vrai qu’il n’est pas toujours possible de trouver la bonne ressource ou d’allouer du temps afin de traiter un grand nombre de lettres, chiffres, schémas. Nous avons systématisé les dispositions générales et sommes prêts à les soumettre au tribunal des participants novices du marché Forex.
La plupart des perdants se trouvent dans le groupe des traders à court terme et intraday.
La raison en est que de nombreux traders ne sont pas bien préparés et ne prêtent pas attention à l’élaboration de stratégies. Il semble qu’il soit plus facile d’obtenir un résultat rapide que d’apprendre à partir de webinaires gratuits sur Arya trading, d’étudier le marché pendant longtemps et d’essayer de comprendre comment négocier sur ce marché. Cependant, comme le montre la pratique, le plus grand succès sur le marché des changes est obtenu par les traders qui négocient à long et moyen terme.
Les perdants pensent beaucoup à demain
En effet, on observe aujourd’hui une tendance particulière : si un trader pense longtemps à ce que sera le marché demain, il diminue automatiquement ses chances de succès. Au contraire, si un trader pense à sa réaction à l’évolution actuelle des prix sur le marché, il peut planifier correctement sa stratégie et gagner plus. Il est intéressant de noter que si nous demandions à un trader prospère comment le marché évoluera demain, il est fort probable qu’il se contenterait de hausser les épaules, car il est presque impossible de le prévoir. Mais un trader prospère ajouterait que, quelle que soit la direction que prendra le marché, il le suivra.
Les perdants utilisent souvent des méthodes de négociation très sophistiquées
Les traders performants, en revanche, utilisent les stratégies et techniques de trading les plus simples. Dans ce cas, ils utilisent des systèmes inventés personnellement par les traders ou développés sur la base de technologies déjà existantes et appliquées avec succès. Mais le chemin le plus raide n’est pas toujours le meilleur. En utilisant des techniques simples, la probabilité d’une fausse interprétation des résultats est plus faible. Le plus souvent, les traders qui échouent n’utilisent que des indicateurs et des systèmes informatiques sans se soucier d’une analyse de la situation du marché. Souvent, les traders qui sont capables de réfléchir et d’analyser, plutôt que d’utiliser des systèmes efficaces, obtiennent de grands succès. Bien sûr, ils comprennent que l’utilisation d’un ordinateur permet d’obtenir de nombreux avantages ; par exemple, la possibilité de réaliser une analyse rapide des marchés et de disposer d’un grand nombre de données. Toutefois, il convient de noter que les traders qui réussissent dessinent également divers graphiques sur papier, en essayant de maîtriser les principes des oscillateurs et des supports. Si nécessaire, ils peuvent même les dessiner sans ordinateur. Naturellement, cette approche du travail vous permet de comprendre au maximum les tendances du marché et de travailler avec succès sur celui-ci.
Les traders qui réussissent analysent les pertes, tandis que les perdants se concentrent uniquement sur les transactions gagnantes.