Voyage

Où prendre des photos incroyables à Lisbonne ?

Lisbonne, la magnifique capitale du Portugal est un paradis pour les photographes. La ville est vallonnée avec des coins blancs médiévaux et vintage, des monuments et des statues plus grands que nature, des toits rouges et des points de vue incroyables sur la ville, le ciel bleu et les eaux. Voici donc les meilleurs spots photo de Lisbonne à ne pas manquer.

Arc de la Rua Augusta – Arc de triomphe

L’héritage triomphal de Lisbonne réside dans le fait de surmonter le tremblement de terre dévastateur de 1755 et de reconstruire une ville nouvelle et meilleure – une ville résistante aux ondes sismiques. Le tremblement de terre de Lisbonne a été ressenti même à Paris et a anéanti des milliers de vies et de quartiers d’habitation. Afin de célébrer la victoire de cette ville résiliente contre la calamité naturelle, cet arc de triomphe a été construit en 1855.

Lors de votre voyage Lisbonne, vous pouvez capturer des photos étonnantes de l’arc de triomphe de la Rua Augusta depuis le dessous de l’arc, de l’autre côté de la route ou depuis la place Praça do Comércio, où se trouve l’arc (à l’extrémité nord). L’arche de la Rua Augusta est énorme, comme plus de 30 mètres de haut. Donc, essayer de le capturer à distance est une bonne idée. De cette façon, vous capturerez les vibrations maussades et l’arche ainsi que la statue du roi José Ier, qui est en fait située au centre de la place du Commerce.

Place du Commerce

La place Praça do Comércio est également une belle place à capturer avec ses pavillons jaune vif. Elles abritent aujourd’hui des restaurants et des bureaux qui sont magnifiques le soir. La figure centrale ou la statue du roi José Ier ainsi que l’arc de la Rua Augusta à l’arrière en font une capture époustouflante.

Le Tage à l’extrémité sud de la Praça do Comércio ou de la place du Commerce est également parfait pour photographier l’heure d’or – les couchers de soleil. En tant que place animée, la Praça do Comércio est également parfaite pour capturer l’emblématique tramway de Lisbonne et l’arche de la Rua Augusta en toile de fond.

Iconic – Tram 28

Les tramways jaunes à Lisbonne ne sont pas seulement pour de jolies photos, mais servent également de bouée de sauvetage de la ville – transportant des passagers. Vous pouvez les capturer devant des monuments importants dans les parties centrales et historiques de la ville comme le Chiado, la Baixa, l’Alfama et le Rossio.

Si vous souhaitez vous capturer ou capturer quelqu’un avec le tram, il vaut mieux vous diriger vers une station où le tram s’arrête quelques minutes et attend que les passagers embarquent (ou débarquent).Essayez de capturer le tramway avec des monuments emblématiques comme la cathédrale de Lisbonne, l’arche de la Rua Augusta ou à une pente près du Miradourodas Portas do sol.

Le quartier d’Alfama

Alfama est le plus vieux quartier de Lisbonne. Il est rempli de voies étroites et nécessite une montée, alors portez des chaussures confortables. Pendant votre séjour à Alfama, assurez-vous de capturer les ruelles étroites et les vues de l’attraction touristique populaire – Castelo de Sao Jorge ou le château de São Jorge, et la cathédrale Se ou la cathédrale de Lisbonne. Portez des chaussures de marche confortables. Alfama nécessite une montée et une descente pour capturer les nuances de la rue et les bâtiments